Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Clé USB

bonjour, je n'arrive pas à lire mes clés USB malgré l'utilisation de l'adaptateur fourni lors de l'achat de ma tablette. Quelqu'un peut-il m'aider? d'avance, merci à tous

Consulter les 7 réponses à la question Clé USB

  • La solution est ci-dessous pour lire une clé USB. Voir message de Nonnopaa du 10.06.2013 à 16.49 h Mais pour ne pas embrouiller les idées, n'utilisons pas des termes anglais si ce n'est pas nécessaire , pas de hub et de card reader mais bien un adaptateur pour carte USB Ca tout le monde comprend
  • Hello, j'utilise un hub qui s'appelle card reader et que j'ai trouvé sur Amazon, pour lire mes SD card avec Raw vision sur ma GT 10.1. Ça marche. J'arrive pas encore à transférer sur la tablette, dès que j'ai la soluce, je l'envoie. Bon vent.
  • 1. Éteindre la tablette. 2. Raccorder la clé USB à l'adaptateur. 3. Raccorder l'adaptateur à la tablette. 4. Et enfin ré-allumer la tablette. 5. Aller dans Mes Fichiers et voir si la clé USB est reconnue En effet dans la Racine on doit voir +sdcard et UsbDriveA Dans la partie droite de l'écran apparaissent les fichiers provenant de la clé USB. Il faut normalement une clé de bonne qualité et pas de capacité trop importante
  • peut etre faut il la formater en FAT 32
  • Bonjour, la tablette ne prend pas les clés qui ont une grosse mémoire
  • j'ai exactement le même problème que vous A l'aide !
  • J'utilise sans problème l'adaptateur fourni avec la tablette, mais il m'arrive d'avoir des problèmes aavec certaines clés USB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit