Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

utiliser samsung galaxy tab 10.1 wifi only comme gps

bonjour, ma tablette n a pas le 3g. avez vous une astuce pour que je puisse l utiliser comme gps? merci

plus de son avec outlook.

Bonjour. Je viens d'avoir le remplacement de ma boite Hotmail par Outlook et depuis je peux ouvrir les pièces jointes, mais je n'ai pas de son. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d' avance de votre aide.

Répondre

retour en page d'accueil

Bonjour, je viens d'avoir cette magnifique tablette après avoir galéré pour l'installer (wi-fi free) maintenant elle se déconnecte et repart sur la page d'accueil même en plein milieu d'un film ou d'un jeu, savez vous pourquoi ? Merci de me répondre

mise a jour

bonjour Est ce que les mises a jour se passe bien. Ca améliore quoi, au juste? Ca ne ralenti pas le système après?

photos perdues ???

Bonjour, Que veut dire 'PULSE' dans le programme fichier svp car mes photos ne sont plus visibles.Merci

affichage page web

Bonjour, Je surf journalierement sur ma tablette. Les page web s' affiche comme sur mon pc et c'est dans cette configuration que j'apprecie de surfer. Mais ma gentille tablette décide soudainement sans que je lui demande quoi que ce soit, de m'afficher ce... voir la suite

photos a effet instantanée dans galerie

Bonjour comment mettre a la poubelle des photos instantané qui sont arrivées. Dans ma galerie photos Merci pour les conseils

tab 2 10.1 samsung galaxie

J'ai une tablette samsung galaxie 2 10.1 et je veux la connecter sur ma TV pour écouter un film sur Netflix que dois-je faire j'ai un fil HDMI et je l'ai connecter et il ne se passe rien dois-je télécharger un logiciel sur ma tablette,

indicateur batterie

Bonjour, depuis ce soir, dès que je branche le chargeur, l'indicateur de charge est une pile (habituel...) mais là elle est barrée d'une croix rouge... Bien evidemment la tablette ne se charge pas. Savez-vous à quoi c'est du et le cas échéant comment rem... voir la suite

clé usbkey Gt

Bonjour à tous, comment faire défiler les photos chargées sur la clé ? Merci d avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit