Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Trop de fenetres ouvertes

Bonjour je vais sur internet et je recois le message suivant comme quoi j'ai trop de fenetres ouvertes et je ne trouve pas la solution pour les supprimer

Consulter les 9 réponses à la question Trop de fenetres ouvertes

  • J'ai eu le même problème , j'ai trouvé en appuyant sur la croix a côté de la recherche d'un site, une légère pression suffit a fermer les fenêtres. Nines
  • bonjour Il faut aller dans la gestion des taches en bas de la tablette voir flèche
  • Comme te l a dit d autres personnes tu fermes les fenetres qui sont en haut de la tablette par une croix et tes fenetres se ferment a +
  • Bonjour Dans la bas de l'écran au milieu il y a un V à l'envers, aller à gestion de taches, supprimer les applications acties et retour
  • Bonjour, si vous etes bloqué la solution est de revenir a la page d'ouverture ou alors d'éteindre la tablette
  • Bonjour, il faut supprimer les fenêtres en cliquant sur chaque petite croix sur le bandeau en haut de la tablette.
  • Bonjour En haut de la tablette quand tu es sur internet tu as tous les liens que tu as été et devant des croix tu cliques sur la croix et il disparaissent
  • Bonjour Harymich j'ai suivi ton conseil et pour l'instant ça a fonctionné merci
  • Bonjour j'ai essayé de cliquer sur les croix sans grand succès en bas a gauche j'ai affichage multiple je sélectionne une fenêtre qui apparait en réduit sur la gauche je sélectionne le sigle qui ressemble a un masque la petite fenêtre disparait mais existe toujours dans le grand pavé qui regroupe les fenêtres qui ont été activées !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit