Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

TRANSFERT PHOTO ET MUSIQUE

COMMENT TRANSFERER APRES INSTALLATION KIES PHOTO ET MUSIQUE DU PC A LA TABLETTE ET INVERSEMENT

Problème de chargement de ma tablette.

Bonjour à vous et excusez moi si ce sujet est un doublon. Voila ; j'ai ma tablette galaxy tab 2 (10.1) depuis le mois d'Octobre maintenant. Et depuis moins d'une semaine, celle-ci ne se charge plus correctement sur secteur. Au moment ou apparaît la pil... voir la suite

Comment crée un fichier ?

Bonsoir à toutes et tous. J'ai une TAb 10.1wifi. Tout est parfait produit hyper satisfaisant. Un simple petit souci. Je voudrais créer un fichier pour mettre tous les jeux. Comment faire, où le retrouver et comment puis-je lui donner un nom ? Beaucoup d... voir la suite

peut on activer transfert mails avec une tablette ou fau il passer par un pc

Est il possible de faire cette manipulation depuis une tablette merci de votre aide

Pas de son sur courriel entrant dans gmail

Bonsoir J'ai essayé de mettre un son sur les messages entrant mais je n'y arrive pas. Besoin d'aide merci.

cle usb

Bonjour comment transferer un document sur cle usb. Merci d avance

GalaxyTab 10.1 - lenteur après mise à jour système

bonjour, j'ai effectué la grosse mise à jour système au 10.02.13. Mis à part le fait que tout a été chamboulé et qu'il qu'il a fallu tout réorganiser, je constate de problèmes de lenteur dans toutes les applications. J'ai bien essayé de nettoyer, etc, rie... voir la suite

lire les video sur youtube et ne peut pas telecharger sur play store

Ne peut lire les vidéo sur YouTube et ne peut pas télécharger sur Play storé

outlook

Bonjour, Synchronisation avec Outlook

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit