Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

icones trop nombreuses sur ma tablette

Bonjour, est il possible de réduire mes icones par exemple en créant une seule icone pour les jeux.Merci beaucoup

corbeille

Bonjour j'ai un petit souci, malgré le fait de vider la corbeille des messages, un chiffre de message soit disant dans l'apparail reste afficher cependant la corbeille est bien vide. J'ai synchronisé avec mon pc où la corbeille est bien vide mais sur la t... voir la suite

Répondre

Restauration du Systeme

Bonjour à tous et à toutes. Est-il possible d'effectuer une restauration du système, avec une tablette Samsung Tab 2 10.1 version Android 4.0.4 Merci à l'avance

tab2 10.1

Bonjour Qui se sert de la tablette pour téléphoner...?...et me dire comment procéder. Faut.il une carte sim.?que telecharger etc....peut on telephoner gratuitrment avec la box....merci de votre aide..a+

peux t on mettre des cartes sd de 64g

peux t on mettre des cartes sd de 64g cordialement

Nouvel Android 4.0.4

Bonjour a tous, peut etre etes vous comme moi, a avoir recu une demande de mise a jour ics pour finir vers un nouvel android? Qu'en pensez vous? Pour moi personnellement je trouve des mieux et des moins: Les mieux, c'est plus rapide, le clavier est top ... voir la suite

L'icône market disparaît

Bonjour à tous ! Nouvel utilisateur de la Tablette, j'essaie d'utiliser l'application market mais à chaque fois que je télécharge un journal, je ne peux plus utiliser market pour en télécharger un second parce que l'icône Market disparaît de ma tablette; ... voir la suite

Merci pour l'information

Cette nuit, mon galaxy tab ne voulait plus s'allumer et c'est le forum qui m'a donné la solution à une heure du matin. J'ai tenu le bouton d'allumage pendant plus d'une minute et tout est redevenu OK

Répondre

moyens pour internet a l exterieur hotpot gratuit

Bonjour à tous peut on avoir internet gratuitement à l extérieur comment ça marche les hotbot gratuit je suis chez orange merci à tous

internet explorer

Bonjour Depuis 2 jours je ne parviens plus a aller sur le net avec internet explorer Voici le message : malheureusement internet a cessé de fonctionner Par contre je n'ai aucun soucis avec les navigateurs chrome et firefox Je ne comprends pas pourquoi? A... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit