Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

comment avoir internet a l exterieur

Bonjour à tous par quel biais avoir internet en dehors de chez soi merci d avance

Consulter les 4 réponses à la question comment avoir internet a l exterieur

  • Quand on a pas de Tablette 3G , mais que l'on dispose d'un smartphone , j'ai déjà donné un moyen pour le tethering via Opengarden (voir google play) , ça fonctionne gfp11
  • Si tu as la chance de posséder un mobile avec fonction 3G et modem, tu peux, à partir de ce dernier profiter du réseau sur ta tablette. Pour connecter le mobile, se raccorder à 3G, puis, dans paramètre du mobile, permettre le partage par modem. Attention, cette configuration use beaucoup de charge batterie. Bon courage.
  • Je complete la réponse de Evenam en précisant que ma tablette n'ayant pas de prise pour clef USB j'utilise un domino d'Orange (avec abonnement mensuel) et ça marche très bien. Bon courage.
  • bonsoir, comme apparemment tu as déjà posé la question, je réponds à celui là puisque que je comprend mieux ta phrase... cela dépend de ta tablette, elle fonctionne seulement en wifi ou alors il a un endroit où l'on peut mettre une clef 3g...???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit