Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

connecter imprimante hp

Comment connecter sur une imprimente hp deskjet 3070a il me dit faut imprimante samsung et je voudrez me connecter avec hp merci

filmer sur tablette samsung galaxie

Quand je veux filmer l'écran est flou donc le film est flou ''comment faire pour ajuster l'appareil pour avoir une image claire et nette?

telephone

Je ne peux pas telephoner avec ma tablette, Message " appel sortant interdit " Y a t'il une configuration à faire ? Un parametre, je ne sais pas. Merçi de vos réponses.

Démontage de la tablette

Bonjour à tous, une personne saurait-elle me dire si cette tablette est démontable afin d'avoir accès à l'intérieur (comme un PC). Le but recherché étant de visualiser la batterie interne pour étudier la possibilité de la remplacer par une batteir extérie... voir la suite

Corbeille et lettres

Bonjour, je ne sais comment comment enlever mes messages de lq corbeille. Ensuite quand je pèse sur la lettre a c'est un q qui apparait, et le z c'est un w, que dois-je fqire? Un gros merci.

appareil photo

Bonjour, je ne plus me servir de l appareil photo de ma tablette.

images

Bonjour, je suis nouvelle utilisatrice, qq un peut m expliquer comment charger les images lorsque je vais sur internet, merci

samsung galaxy tab 2

Bonjour à tous Je suis novice ( tablette 1 mois , pc 2 ans) J' aime écouter les grosses têtes sur Rtl or impossible de le faire. Il y a aussi des jeux et des vidéos comme sur MyTf1 . Impossible !!!! Flash player n'etant plus difficile avec samsung , Que d... voir la suite

mot de passe tab2

Bonjour a tous....je voudrais modifier le mot de passe a l allumage de ma tablette...le mot actuel est trop long....merci de votre aide a++++

chargement widget

Bonjour Ma tablette indique " probléme chargement widget", , sur mes applications, il s'affiche forcer la fermeture.Ce que refuse ma tablette.En regardant le manuel, solution avant de réinitialiser, appuyer simultanement sur mise en route et accueil, j'ai... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit