Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Corbeille et lettres

Bonjour, je ne sais comment comment enlever mes messages de lq corbeille. Ensuite quand je pèse sur la lettre a c'est un q qui apparait, et le z c'est un w, que dois-je fqire? Un gros merci.

Consulter les 4 réponses à la question Corbeille et lettres

  • Bonjour, Apparemment ton clavier est en QWERTY Peut-être que ta langue de saisie est anglais (ou équivalent) Tu vas sur "paramètres" (Settings) Puis sur "langage et saisie" (language and input) Et là tu mets en français à la rubrique "language" Sinon je ne sais pas , faute d'explications complémentaires de ton pb Pour ta poubelle, tu appuies dessus, et là soit tu supprimes 1 par 1 ou jour par jour ou bien tu appuies en haut à droite (les traits horizontaux) et "supprimer tout" Cordialement
  • Bonjour Pour vider la corbeille on fait un toucher dans chaque carre a gauche des messages et on fait un toucher sur la poubelle qui apparait alors en haut a droite de l'ecran Bonne journee Cozette 48
  • Bonjour, j'ai trouvé, pour les lettres j'ai changé pour l'anglais, et vider ma corbeille: je les coches et transfère dans le spam ensuite je coches et vide la poubelle. Youppi Merci et alp!
  • Bonjour, pour les lettres le clavier est français, je vais voir un technicien, il n'y a rien à faire. Les messages reviennent toujours dans la poubelle. Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit