Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Corbeille et lettres

Bonjour, je ne sais comment comment enlever mes messages de lq corbeille. Ensuite quand je pèse sur la lettre a c'est un q qui apparait, et le z c'est un w, que dois-je fqire? Un gros merci.

Consulter les 4 réponses à la question Corbeille et lettres

• Bonjour, Apparemment ton clavier est en QWERTY Peut-être que ta langue de saisie est anglais (ou équivalent) Tu vas sur "paramètres" (Settings) Puis sur "langage et saisie" (language and input) Et là tu mets en français à la rubrique "language" Sinon je ne sais pas , faute d'explications complémentaires de ton pb Pour ta poubelle, tu appuies dessus, et là soit tu supprimes 1 par 1 ou jour par jour ou bien tu appuies en haut à droite (les traits horizontaux) et "supprimer tout" Cordialement
  • Bonjour Pour vider la corbeille on fait un toucher dans chaque carre a gauche des messages et on fait un toucher sur la poubelle qui apparait alors en haut a droite de l'ecran Bonne journee Cozette 48
  • Bonjour, j'ai trouvé, pour les lettres j'ai changé pour l'anglais, et vider ma corbeille: je les coches et transfère dans le spam ensuite je coches et vide la poubelle. Youppi Merci et alp!
  • Bonjour, pour les lettres le clavier est français, je vais voir un technicien, il n'y a rien à faire. Les messages reviennent toujours dans la poubelle. Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit