Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

picasa uploader

Bonsoir Peut-on désinstaller picasa qui me pose problêmes avec mes photos sur ma tab 2 10.1 car des photos indésirables reviennent toujours malgrés la marche à suivre des utilisateurs Je ne sais plus que faire !! Merci et bonnes fêtes de fin d'année à to... voir la suite

connection free wifi avec freebox 4

comment se connecter puis que sur cette freebox on ne peut pas avoir d'identifiant??

probleme de demarage tablette

ma tablette bloque au demarage depuis la mise a jour a 37% que puis je faire

Répondre

charger fichier via internet

Bonjour, Je suis sur internet sur une page me demandant d'identifier un fichier que je souhaite uploader (en l'occurence un fichier pdf). Or, quand je clique sur le bouton d'identification de mon fichier ma tablette me propose de selectionner une image, ... voir la suite

Répondre

échec appareil photo

Bonjour, Lorsque je veux me servir de l'application photo, le message suivant s'inscrit: ÉCHEC APPAREIL PHOTO. Pouvez vous m'aider? D'avance merci. Amicalement

Photos sur samsung galaxy 10.1

Bonjour comment supprimer quelques photos sur ma tablette, or ces photos sont en enregistrement instantanée avec le logo picasa - impossible de visualiser la corbeille avec ces photos ! merci pour votre aide

Skype

Bonjour et joyeux Noël, Skype figure dans mes applications, je voudrais mettre l'icône sur le bureau pour le lancer. Je n'y parviens pas. Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit