Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

compte samsung et apps

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les applis sur les tablettes de mes enfants ! Quand je renseigne mon compte samsung, il me dit que l'adresse est incorrecte. j'ai deux tablettes donc 2 comptes samsung et c'est la même chose sur les 2 ! Comment faire ? par téléphone, il y a t'il moyen d'avoir quelqu'un au téléphone facilement chez Samsung ? Merci de votre retour et très très bonne année 2013 à tous !

Consulter les 3 réponses à la question compte samsung et apps

  • Bonjour, en fait, ces 2 tablettes sont des Galaxy tab2 10.1, pas des tablettes enfants. J'ai créé 2 comptes samsung, un pour me faire rembourser les 50 € sur une des tablettes, et un pour ma deuxième tablette, quand je me connecte à mon compte depuis chaque tablette pour télécharger les applis dans Samsung Apps, j'ai un message "email incorrect (usr-3113) et ceci pour chacune des tablettes (avec leur propre email de compte Samsung) (validation compte faite par mail pour chacun des comptes) Merci beaucoup pour aide.
  • Il faudrait savoir de quelles tablettes il s' agit . Si ce sont des tablettes pour enfants même sous android, on ne peut aller que sur les sites réservés aux enfants (par sécurité)
  • Bonjour j'ai eu le même souci au départ et il a fallu que je valide mon compte samsung dans ma boite mail.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit