Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

connection free wifi avec freebox 4

comment se connecter puis que sur cette freebox on ne peut pas avoir d'identifiant??

Consulter les 6 réponses à la question connection free wifi avec freebox 4

  • Merci infiniment mais sans vouloir abuser, il y a t il un code? Merci d'avance
  • bonjour. j ai la petite freebox chez moi et j ai réussi à avoir le wifi sur mon tel samsung wave 3 et sur Ma galaxy 10.1. il suffit de rentrer l identifiant de la box lorsque votre appareil le demande. l identifiant se trouve au dos de la box -toutefois pour l identifiant de la freebox v5 il faut rentrer la série de chiffres et lettres qui sont mentionnés après la mention .MAC. Attention la série des chiffres et des lettres il faut rentrer que les dix derniers en majuscules. -pour avoir ces infos j ai appelé free bien sur
  • Je n'ai pas été assez explicite, s'agissant d'un site que je pensais Samsung, je parlais implicitement de la tablette Galaxy 2. Elle ne peut pas uitiliser le free wifi lié à mon abonnement free puisque freebox V4 ne le peut pas. Par contre la tablette est 3G data et l'on peut téléphoner avec. Seulement Free ne s'occupe pas des tablettes et n'a pas de service pouvant aider à ce sujet. Je voudrais donc, quand il n'y a pas de Wifi utiliser mon abonnement téléphonique et so extension Internet. Merci encore pour les réponses
  • Avec un ordinateur déjà copnnecté à internet, allez sur www.free.fr En haut d ela page, cliquez sur Mon compte et entrez votre identifiant et mot de passe qui vous ont été envoyés par Free. Cliquez sur Ma freebox Paramétrer mon réseau wifi Vérifiez que l'option Allumer le module wifi est sur Actif Cliquez en bas sur Sécurité du réseau wifi puis sélectionnez Clé Wep Entrez un clé au choix ou bien cliquez sur Générer une clé Wifi. Notez bien cette clé, c'est elle qu'il faudra rentrer sur la tablette. Cliquez sur Sauvegarder en bas à droite et débranchez puis rebranchez la Freebox.
  • Si dans mon compte aprés Freebox gerer mon wifi suivre les instructions
  • bonjour je pense que le mieux c'est d'appeler FREE et s'expliquer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit