Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

picasa uploader

Bonsoir Peut-on désinstaller picasa qui me pose problêmes avec mes photos sur ma tab 2 10.1 car des photos indésirables reviennent toujours malgrés la marche à suivre des utilisateurs Je ne sais plus que faire !! Merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous jm

Consulter la réponse à la question picasa uploader

  • bonjour hélas personne a répondu a cette question et moi aussi j ai ce probléme autant sur la tablette que sur mon téléphone, alors quelqu un aurait il la solution? j ai desinstallé picassa , et toujours impossible de suppriomer les dans la galerie mise dans un dossier":InstantUpload" merci de votre réponses michel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit