Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

probleme sur gmail 2 comptes orange plus de suivi sur gmail

Bonjour a tous et bonne année j ai 2 comptes orange sur gmail au debut j avai les transmissions des mails maintenant plus rien j aurai voulu qu un compte soit rapatrié sur gmail et envoyé seulement une copie de certaines adresses sur ce meme compte est c... voir la suite

initialiser la tablette

Bonjour, Je suis un tout nouveau utilisateur de cette tablette magique; hier un message est apparu pour initialiser la tablette cela concerne t-il la mise à jour ? faut-il donc le faire sans risque de perdre les données ? Merci de votre réponse !

comment avoirles jeux tels que poker

Je ne pas avoir accès à aucun jeux téléchargé

tablette 2 galaxie

bonjour probleme de chargement de la tablette comment faire merci d'avance!

connecter tab 2 a la tele pour y voir film

Salut ya t il moyen de regarder un film sur la tab 2 et de le voir carrement sur la tele avec un branchement merci a +

galerie

bonjour et bonne année à tous dans ma galerie j'ai des photos qui sont ensembles ;comment les séparer par thèmes ? j 'ai des minis dossiers caméra, download ,cache, sreenshot; et je n'arrive pas à les nommer merci de vos réponses

Répondre

importer mes favoris firefox depuis mon pc

bonjour quelqu un sait il comment importer mes favoris firefox depuis mon pc pour les installer sur ma tablette ? Merci d avance

Répondre

compte samsung et apps

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les applis sur les tablettes de mes enfants ! Quand je renseigne mon compte samsung, il me dit que l'adresse est incorrecte. j'ai deux tablettes donc 2 comptes samsung et c'est la même chose sur les 2 ! Comment faire... voir la suite

Adobe flash player - antivirus - mise à jour logicielle

Bonjour, ces tablettes sont géniales, navigation rapide, très sympa à manipuler, nous sommes ravies sauf que j'aimerais savoir par quoi commencer, télécharger dans un premier temps l'anti virus, ensuite Adobe Flash player et ensuite les applis ? La mise à... voir la suite

pb de batterie

Bonjour, en cours de rechargement, j'ai note une croix rouge sur l'icone de batterie qui n'avait pas ete rechargee apres une nuit sur secteur. Savez vous ce que cela signifie ? Mon cable est-il HS ? Ou carrement la batterie a changer ? Je precise que ma t... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit