Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

je veux savoir

Bonsoir Je voudrais savoir s'il existe l'application word pour tablette

Plug in d'adobe reader

Bonsoir , sur ma tablette samsung galaxy 10 comment faire pour avoir un plugin qui me permettrait d'accèder à des jeux que je téléchargerais ex quand je veux jouer à king.com on me dit que le plugin est désactivé ? Merci si vous pouvez m'aider

about:blank

Salut, pourriez - vous dire comment se débarrasser de l'onglet "about:blank" qui paraît dans la barre supérieure de la tab ? Lorsque l'on clique sur la croix à côté, il ne part pas. Merci par avance pour vos réponses.

messages envoyés avec messagerie Orange

Bonjour , Je n'ai eu aucun problème pour connecter la tablette avec ma livebox orange , aucun problème pour accéder à ma messagerie orange , je reçois sans problème les messages mais lorsque j'envoie un message , celui part et arrive bien à destination m... voir la suite

IMPOSSIBILITE DE SE CONNECTER A INTERNET ORANGE (de SOSBRIG)

j'ai simplement reformuler l'objet de ma question précédente merci d'avance pour vos réponses

synchronisation e-mail tablette samsung tab 10.1

Bonjour A la suite d'une mise à jour du logiciel ce matin, je ne peux plus recevoir mes e-mails. La dernière synchronisation remonte à hier soir. Par contre la synchronisation de mon agenda fonctionne. J'ai regardé dans les paramètres mais je ne vois pas ... voir la suite

connecter samsung galaxy tab 10.1 au pc

Salut, s'il vous plais, aidez-moi a savoir comment je imprimer mes documents, photos et vidéos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit