Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

messages envoyés avec messagerie Orange

Bonjour , Je n'ai eu aucun problème pour connecter la tablette avec ma livebox orange , aucun problème pour accéder à ma messagerie orange , je reçois sans problème les messages mais lorsque j'envoie un message , celui part et arrive bien à destination mais je ne le retrouve pas dans "messages envoyés" ( que ce soit sur la tablette ou sur ordinateur ) par contre quand j'envoie un message depuis mon ordinateur il s'affiche bien dans "messages envvoyés" sur la tablette comme sur l'ordinateur . Ceci est assez génant .. avez vous eu ce problème et comment l'avez vous réglé ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question messages envoyés avec messagerie Orange

  • quand vous envoyez un message, dès que celui-ci est envoyé il y a une bande jaune qui s'affiche en haut de l'écran qui stipule que le message a bien été envoyé ! voilà ... bon courage
  • Salut, c bizarre et je vois bien mes messages envoyés depuis ma tablette. Par contre une autre bizarrerie de la tablette, lorsque je supprime certains messages de la tablette, ils reviennent toujours et pour les supprimer definitivement, je dois le faire depuis le pc, et là çà marche. Je n'ai pas résolu ton problème, je voulais juste signaler un autre travers de la tablette!!
  • Exactement le même soucis... C'est relativement gênant, surtout pour la suppression des messages.
  • Merci , précision : les messages partent "de la tablette"et arrivent aux destinataires mais ne sont pas enregistrés dans "messages envoyés" ce qui fait que je ne peux en garder la trace , sauf à me mettre destinataire de ce que j'envoie , pas très rationnel ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit