Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

les ebooks

bonjour a tous je sais ke je ne suis pas doué mais je n'y comprends rien avec les ebooks est ce que chaque reader a sa propre bibliotheque comment faire pour lire des livres a la fnac et d'autres chez decitre ou amazon?? aidez moi merci de votre aide

quelle version de Firefox dois-je installer sur ma Samsung galaxy 10.1

Bonjour à tous, Je voudrais installer dowloadhelper sur ma tablette Samsung galaxy 10.1, mais j ai lu qu' il fallait mettre Firefox. Pourriez vous m aider svp Merci à vous tous

anti virus ? ou pas

Salut à tous dois je installer un anti virus sur ma tab 2 merci de vos réponses

liste de contacts

Bonjour CE serai sympa de me dire comment afficher sur le bureau un raccourci pour avoir une liste de contact...un répertoire.... Merci de me dire comment vs vs organisez pour votre liste de contact A+++++

Répondre

comment utiliser galaxy tab OGT connection

Bonjour, la mémoire étant saturée,j'ai acheté OGT connection et une sd mais rien ne fonctionne!!! Au secours. J' ai une galaxy tab P7510.Merci

ou est le presse papier

Bonsoir pouvez vous me dire ou se trouve le presse papier ?

enregistrer une émission tv sur ma tablette

Bonjour, je regarde la tv orange sur ma tablette, mais je ne peux pas enregistrer, j'ai un message qui me dit votre installation ne permet pas l enregistrement à distance . consultez l'assistance en ligne. Code A60 Merci si vous pouvez m'aider

chargement depuis un ordinateur

le chargement depuis un ordinateur avec l'aide du câble USB des photos (picassa ) est-il possible afin des les afficher dans la galerie afin de pouvoir les lire en diaporama

comment avoir internet a l exterieur

Bonjour à tous par quel biais avoir internet en dehors de chez soi merci d avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit