Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

les ebooks

bonjour a tous je sais ke je ne suis pas doué mais je n'y comprends rien avec les ebooks est ce que chaque reader a sa propre bibliotheque comment faire pour lire des livres a la fnac et d'autres chez decitre ou amazon?? aidez moi merci de votre aide

Consulter la réponse à la question les ebooks

  • Pour lire des ebooks, il faut déjà les télécharger sur votre tablette en les achetant.... c'est assez simple. Il vous suffit dans un premier temps de lire un extrait comme indiqué , afin de déterminer si vous voulez l'acheter ou pas ... Ils restent moins cher que le support papier, mais il ne sont pas gratuit non plus. Puis si l'extrait vous séduit, cliquer sur acheter, et suivez les indications, tout est expliqué, vous ne pouvez pas vous tromper si vous suivez scrupuleusement ce qui est indiqué. ensuite vos books seront chargés dans votre "bibliothèque " et vous les retrouverez chaque fois avec le marque page à l'endroit ou vous aurez arrêté votre lecture .... j’espère avoir répondu à votre attente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit