Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

utilisation de S note : bug

bonjour j'ai acheté la 10.1 pour utiliser le sylet et prendre des notes mais l'application Snote bug tout le temps n'est pas facile à utiliser. La reconnaissance est bonne mais elle plante tout le temps, en cours d'utilisation je suis très déçue. y a t ... voir la suite

Répondre

mode d'emploi

bonsoir je recherche le mode d'emploi de la tablette samsung galaxy tab 2 10.1 16 gb merci

peut on se servir de la tablette a l exterieur et quels sont les moyens

Il paraît qu on peut utiliser sa tablette à l extérieur par le 3G il faut entrer le code de la tablette par orange pour être reconnu est ce vrai ai je bien compris le fait d être reconnu par orange signifie t il que compte principal orange voit tout o... voir la suite

remerciements a anaseb123

Bonsoir, cela fait 3 mois que j essaie de télécharger adobe flashplayer et grâce à l application que tu as communiquée , anaseb 123, cela à marché et j ai pu tout de suite la vérifier en installant MYTF1 et j ai pu voir mes émissions. Mille mercis!!!!!!... voir la suite

Galerie

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un tag sur une photo dans l'appli "Galerie". Merci de vos réponses. Stéphane

Répondre

MISE EN ROUTE

Bonjour comment me connecté en wiffi

téléchargement sur la tablette

bonjour je n'arrive pas à télécharger flashplayer sur ma tablette pour pouvoir aller sur des site de jeux en ligne est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? merci

RESET

Bonjour Un membre, pourrait il me dire " comment faire un reset" et quels en sont les conséquences? Merçi de la réponse. Laetitia "bahiamosaic.com"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit