Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

peut on se servir de la tablette a l exterieur et quels sont les moyens

Il paraît qu on peut utiliser sa tablette à l extérieur par le 3G il faut entrer le code de la tablette par orange pour être reconnu est ce vrai ai je bien compris le fait d être reconnu par orange signifie t il que compte principal orange voit tout ou peut tout ou gérer à mon insu aidez moi merci

Consulter les 3 réponses à la question peut on se servir de la tablette a l exterieur et quels sont les moyens

• Si tu partage ta coexion avec ton tel portable via blutouth
  • Bonjour,ca depend dabors de ta tablette,si elle peut ou non recevoir une puce sim comme les tel port,si oui,tu serat debité sur le compte de ta puce.quand a savoir si orange ou un autre peut tout voir sur ta tablette'il y a des chances que oui,surtout certainnes personnes mal intentionnées.a titre d'exemple,si tu a une nouvelle carte bleue type NFC,sache qu'on peut tne la pirater a environ 1 metre .pour etre sur qu'on ne pique pas les plans de ta future bombe H,tu n'en fait pas ,non?
  • Merci mais ça ne marche les pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit