Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

je souhaite visionner sur ma tablette une idéo de voyage. Ma tablette reconnait les fichiers vidéo mais ne peut pas les ouvrir. Faut-il télécharger un logiciel qui accepte les fichiers.

Merci de me venir en aide

Consulter les 7 réponses à la question je souhaite visionner sur ma tablette une idéo de voyage. Ma tablette reconnait les fichiers vidéo mais ne peut pas les ouvrir. Faut-il télécharger un logiciel qui accepte les fichiers.

  • Oui il faut que tu télécharge adobe flash placer sinon tu ne pourra pas visionner tes vidéo
  • Bonjour Chlorophylle t'a spécifié les fichiers vidéo que la tablette pouvait lire En général les vidéo des APN et caméras sont des vidéo HD ce qui correspond à des fichiers .MTS il te faudra les convertir avant de les mettre sur ta tablette Pour cela tu peux telecharger sur ton ordi l'application : "free HD converter" qui est gratuite Annie
  • Désolé pour la répétition c'est parti tout seul....
  • Bonjour, Sois plus précis dans ta question: Caméra utilisée, fichier généré (extension), application utilisée pour tenter de le lire. Si fichier Vob, il faudra peut-être le convertir.
  • Bonjour, Sois plus précis dans ta question: Caméra utilisée, fichier généré (extension), application utilisée pour tenter de le lire. Si fichier Vob, il faudra peut-être le convertir.
  • Bonjour, Les fichiers vidéos lus par la tablette ont les extensions suivantes: flv, mkv, wmv, mp4, 3gp, webm, avi Si l'extension n'est pas parmi celles-ci, il faut chercher un lecteur sur le Play Store qui soit capable de lire tes fichiers. Pour les pps, polaris fait aussi bien que "Office suite", et pour l'instant apparemment il n'y a pas d'applis pps+son. Chlorophylle Chlorophylle
  • Je ne peux répondre directement à ce problème, par contre pour visionner les pps en pièce jointe d'un e-mail j'ai téléchargé gratuitement sur play store " office suite" qui permet de faire défiler les diaporama mais par contre je n'ai pas résolu la réception du son de cet envoi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit