Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

L'icône market disparaît

Bonjour à tous ! Nouvel utilisateur de la Tablette, j'essaie d'utiliser l'application market mais à chaque fois que je télécharge un journal, je ne peux plus utiliser market pour en télécharger un second parce que l'icône Market disparaît de ma tablette; je suis obligé de réinitialiser ma tablette pour retrouver cette icône... Pouvez-vous m'aider pour remédier ou contourner ce problème... Merci !

Consulter les 4 réponses à la question L'icône market disparaît

  • Plus de problèmes ! Market est en fait remplacé par Playstore où je peux télécharger ce que je veux... Bien que Market ait disparu de mes applications aussi... Merci de votre collaboration !
  • Hello,tu telecharge quoi comme journal.? C'est peut etre lui qui te met le bazard,essaye de telecharger autre chose de gratuit,dis nous si tu a le meme bug, et ton journal tu le lis avec quoi? bonne journee
  • BOnjour TU peux le retrouver dans tes applications.
  • Bonjour alors ça c'est incroyable! Peut être es tu victime d'un virus? Annie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit