Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

comment transférer ma liste de conctacts de mon ordi. vers ma tablette samsung

Bonjour comment transférer ma liste de contacts de mon ordi. vers ma tablette samsung. merci

Surchauffe de batterie et courte durée de vie

Bonjour, J'ai acquis ma tablette en Octobre dernier. Depuis quelques mois, je fais face à des problèmes de charge de batterie - sa durée de vie me semble très courte (chargée éteinte le soir à 100%), restant éteinte la nuit, elle n'est plus que de 30% au... voir la suite

Déconnexon WIFI ?

Bonjour, Il semblerait que m fonction de recherche de réseau WIFI est désactivée - en effet, lorsque je l'enclenche (à partir de Paramètres et que je déplace le curseur vers la droite), le système cherche des réseaux puis revient sur sa position initiale... voir la suite

s'allume et s'éteinds en boucle seule

Bonjour, Voila depuis hier j'ai un problème avec ma tablette, elle s'allume et s'éteinds en boucle seule, sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Du coup elle chauffe à mort et ne s'arrête qu'une fois la batterie totalement déchargée. J'ai tout e... voir la suite

refaire ma connexion

Bonjour, Pourquoi dois-je refaire souvent ma connexion ? merci

la page des favoris s'eteint

Bonjour, depuis quelques jours l'acces aux favoris d'internet se bloque et l' indication "internet s'est arrêté" apparait. Internet fonctionne bien par le navigateur par ailleurs. La derniere modification en date a ete d'introduire une carte sd. Je ne pe... voir la suite

album photo google +

Bonjour, Je veux pouvoir télécharger la notice d'utilisation pour des questions d'ordre général. Et aussi pour savoir comment faire pour visionner des albums photos de Google+ envoyés par mail par des amis ??? Avec mes remerciements, Cordialement

coman souprime une photo

Bonjour , impossible de supprimer de photo acec le signe picasa; coman fer . Comment faire ? Merci

Chargeur ou tablette ?

Bonjour, ma tablette Samsung galaxy tab S. Charge très lentement alors que j'en ai fait l'aquisition Hier. Pouvez vous m'aider sil-vous-plait? merci

fonctionnement en général

Bonjour, je cherche des infos sur le fonctionnement en général de cette tablette. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit