Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

j`arrive pas a faire desscreenshots sur ma samsung galaxie tab3

Bonjour je m`appelle gilles et j`ai un problème j`arrive pas a faire des screenshot sur ma tab3 besoin d aides c urgent merci

Consulter les 6 réponses à la question j`arrive pas a faire desscreenshots sur ma samsung galaxie tab3

  • Kilou 83 De rien avec mes modestes connaissances je tente d'aider , malheureusement je ne possède pas la science infuse
  • pour exocet81 bonsoir en disant "je pense" je n'affirme rien du tout mais fait simplement part de ma petite expérience et j'essaye de temps en temps de "dépanner" des utilisateurs comme je le peux .Je ne suis pas experte en la matière et je me sers aussi de ce forum pour comprendre le fonctionnement de ce produit . Merci à vous pour vos réponses très pointues . Cordialement
  • Bonjour kilous83 Tout le monde n'a pas votre chance sinon il ne poserait pas la question. En effet beaucoup cherche parce que effectuer un screenshot en se servant des touches Power et son ne fonctionne pas toujours. D'autre part il arrive que lors de manippes l'icône disparaît, il faut donc la reinstaller et enfin contrairement à ce que vous affirmez la fonction n'est pas toujours appliquée sur les nouvelles tablettes
  • bonjour sur ma tab 1 pour faire ça il suffit de regarder la barre d'outils en bas à gauche de l'écran et d'appuyer sur le rectangle avec les "4 coins" et vous avez la capture de l'écran je pense que vous trouverez cela sur votre nouveau modèle cordialement
  • Bonjour gilles Pour faire des screenshots à volonté : -ouvrir le menu PARAMETRES -aller sur AFFICHAGES - ouvrir -LANCEMENT RAPIDE -Ouverture d'une boite de dialogues -selectionner CAPTURE D'ÉCRAN - OK revenir à la page principale - sur barre d'état en bas à gauche vous avez une nouvelle icone Un RECTANGLE ETOILE ( 4ème en partant de gauche) Il ne reste plus qu'à vous en servir autant que vous le désirez.
  • Bonjour Gilles Pour pouvoir faire des screenshots à volonté : - ouvrir le menu PARAMETRES - descendre sur AFFICHAGE-ouvrir - aller sur LANCEMENT RAPIDE - ouvrir Ouverture d'une boite de dialogue, selectionner CAPTURE D'ÉCRAN puis OK Vous revenez sur page principale - en bas à gauche sur barre d'état vous avez une icone (4eme en partant de gauche) unrectangle étoilé. Il vous reste à vous en servir .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit