Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Déconnexon WIFI ?

Bonjour, Il semblerait que m fonction de recherche de réseau WIFI est désactivée - en effet, lorsque je l'enclenche (à partir de Paramètres et que je déplace le curseur vers la droite), le système cherche des réseaux puis revient sur sa position initiale. Il continue ainsi à chercher mais sans rien trouver (alors qu'un réseau Wifi existe et est actuellement utilisé par mon portable et mon smartphone). Je viens d'avoir des problèmes de batterie et (sur les conseils de certains forums) ai 'joué' avec les boutons Marche et Son - aurais je désactivé la fonction WIFI par mégarde? Merci d'avance de vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question Déconnexon WIFI ?

• La fonction WiFi est-elle sélectionnée dans le menu déroulant? (glisser le doigt du haut vers le bas de l'écran)
  • Bonjour Benoit22 Allez dans le menu déroulant en bas à droite de votre écran ouvrez le et regardez l'icône wifi si elle est active elle est verte et le reseau est indiqué au dessus, si elle est inactive vous cliquez dessus tout simplement.
  • Re Benoit22 Pour avoir accès à un réseau particulier vous devez le paramétrer , pour ce faire ouvrir le menu PARAMETRES -ajouter un reseau - et inscrire les paramètres du dit réseau. De ce fait votre réseau deviendra le réseau principal .
  • Bonjour Carlo6211, Merci de ta réponse mais c'est bien le problème - lorsque je vais dans le menu et tente d'activer le wifi, la recherche démarre mais s’arrête sans proposer de réseaux alors qu'il en existe (captés ar d'autres outils tels que pc et smartphone). Puis elle tourne en boucle.... sans rien trouver...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit