Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

antenne wiffi

Bonjour a tous les membres du groupe pour les reponces renvoyees sur le forum, entre autre exocet qui nous livres des reponces tres judicieuses.ma question est la suivante existe t il a ll interieur de mon camping car une antenne wiffi pour augmenter le signal sur ma tablette samsung merci a tous et bonnes vacances pour ceux qui le sont amities jeanb52z

Consulter la réponse à la question antenne wiffi

  • Bonjour jeanb52z Si vous etes installé sur un camping aménagé vous disposez de l'équipement Wifi du campig , il vous suffit densaisir les paramètres d'accès, bien sur à condition de ne pas être trop éloigné du centre émetteur. Il existe aussi des antennes Wifi spécifiques pour tablettes, ceci vous rend independant, elle vient en complément de votre antenne de reception TV Bonnes vacances

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit