Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8317 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2702 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

Probleme d'écran apres remplacement batterie

Bonjour Apres avoir suivi les consignes et tutos pour changer la batterie de ma tablette, celle ci s'allume seule et l'écran est brouillé... Avez vous des solutions ?? Merci

comment enregistrer sur tablette des photos visionnées depuis une micro carte?

Bonjour comment enregistrer sur tablette des photos visionnées depuis une micro carte? merci

barre de notification

Bonjour La barre de notification ne descend plus merci

Répondre

Ecran bloqué sur do not turn off the target

Bonjour, Je possède une tablette Samsung galaxy note 10.1 Elle a subitement bugé puis lors du rallumage apparaît un écran blanc. .. Après avoir éteint puis actionné les boutons power et volume bas, apparaît le logo Android au milieu, downloading en blan... voir la suite

samsung tab 10.1

Bonjour, j ai un problème pour transférer les photos de la tablette sur un pc, merci de vouloir m'aider

imprimer un mail

bonsoir a tous je voudrais savoir si il était possible d'imprimer un mail, je parle pas d'une piece jointe, j'ai hp eprint cela fonctionne très bien, mais sur l'application mail, je souhaite imprimer certains mails qui sont importants, quelqu'un aurait... voir la suite

sim non reconnue

Bonjour Que faire quand ma tablette samsung tab 10.1 ne reconnait pas la carte sim qui y est insérée ? merci

chargement

Bonjour, peut on mettre une rallonge au cordon de chargement et travaille avec? merci pour vos réponses , wendy

recharge de batterie

Bonjour est-ce normal que ca prenne 6h a recharger.Ma tablette est neuve puis-je l utiliser en meme temps qu elle recharge? Merci

"cryptage" code pin

bonjour ma tabl... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit