Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

samsung tab 10.1

Bonjour, j ai un problème pour transférer les photos de la tablette sur un pc, merci de vouloir m'aider

imprimer un mail

bonsoir a tous je voudrais savoir si il était possible d'imprimer un mail, je parle pas d'une piece jointe, j'ai hp eprint cela fonctionne très bien, mais sur l'application mail, je souhaite imprimer certains mails qui sont importants, quelqu'un aurait... voir la suite

sim non reconnue

Bonjour Que faire quand ma tablette samsung tab 10.1 ne reconnait pas la carte sim qui y est insérée ? merci

chargement

Bonjour, peut on mettre une rallonge au cordon de chargement et travaille avec? merci pour vos réponses , wendy

recharge de batterie

Bonjour est-ce normal que ca prenne 6h a recharger.Ma tablette est neuve puis-je l utiliser en meme temps qu elle recharge? Merci

"cryptage" code pin

bonjour ma tabl... voir la suite

problème de charge longue

Bonjour la tablette se décharge plutôt rapidement mais surtout ne se recharge pas de façon optimale et prend de plus en plus difficilement la charge (après 10h seulement 25%) merci

Mise à jour tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 (GT-N7000) (2011)

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre cette tablette Galaxy Tab 10.1 à jour. Attention ce n'est pas la dernière Galaxy Note 10.1 de 2014 J'ai fait Paramètres A propos de l'appareil et Mise à jour logicielle et là on me demande de créer un compte Samsung. E... voir la suite

amplifier la réception wifi

bonjour, comment faire pour amplifier ma réception wifi sur ma tablette Samsung tab 10.3? merci

Depannage

Bonjour, elle s'allume et s'eteint. Merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit