Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

samsung tab 10.1

Bonjour, j ai un problème pour transférer les photos de la tablette sur un pc, merci de vouloir m'aider

Consulter les 5 réponses à la question samsung tab 10.1

  • Bonsoir, tout simple... vous sélectionnez votre photo sur la tablette et vous l'envoyez sur votre adresse e mail. Il ne vous reste plus qu'à la récupérer dans la messagerie de votre PC et télécharger la photo ou les photos bon courage. .
  • Re page83300 Vous avez plusieurs possibilités : - avec une clé USB vous connectez la clé et vous enregistrez vos photos sur la clé que vous connecterez à votre PC pour transfert des photos. - avec une microcarte SD idem que la clé - en connectant la tablette à votre PC via cable USB fourni avec tablette 1- une boite de dialogue s'ouvre, cliquez sur " ouvrir l'appareil mobile pour afficher les fichiers " 2- la tablette apparaît dans la fenêtre de votre PC. Cliquer sur la tablette 3- l'arborescence de vos fichiers tablettes sont affichés dans la fenêtre du Pc ouvrir le dossier où se trouvent les photos - selectionner et utiliser la fonction Copier aller sur dossier de votre Pc où vous souhaitez stocker les photos et utilisez la fonction Coller Cordialement
  • Bonjour page83300 Dans quel appli ou dossier se trouvent vos photos ?
  • Je n'ai essayé ce transfert qu'une fois après avoir installé "kies". L'opération a été un peu laborieuse car je ne suis pas très expert en la matière. Bonne chance.
  • bonjour,vous mettez votre cordon usb tablette et sur le pc,puis vous allez sur vos photos de la tablette faire un déposé-glissé des photos ou fichier photos puis les transferés sur les images du pc. cdts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit