Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

arrêt & redémarrage Galaxy tab 2 101

Bonjour, Voici 3 semaines que ma tablette s'éteint et s'allume toute seule toutes les 5 minutes. J'ai fait du vide dans mes applications et mes dossiers, fait la manip magique "power+bouton du volume", mais le problème est toujours là. Est-ce que que... voir la suite

suppression des emails

bonjour a tous, je n'arrive pas a supprimer mes mails définitivement, ils reviennent peu après, exp : je supprime mes mails, la tout est ok, je fais une vérification des mails qui arrivent, et là, les mails qui étaient supprimés reviennes ! pourquoi !!!! ... voir la suite

Visionner photos sur cle USB

Bonjour, Sur la tablette 10.1 Y a t'il moyen de visionner les photos d'une clé USB en vidéo sans avoir à les ouvrir l'une après l'autre et sans les enregistrer. Je n'y arrive pas Merci

Répondre

panne Samsung galaxy note 10.1

Bonjour ma tablette ne démarre plus j ai regarde sur tous les forum et essaye toute les méthodes power volume et divers rien ne marche . je l ai ouverte et après vérification le voltage de ma batterie est bon après déconnexion . des que je reconnecte cet... voir la suite

temps de chargement batterie la première fois ?

BonjouR, J'ai mis la tablette à charger. Combien de temps cela prend la première fois pour charger la batterie ? Merci

ma tablette s'eteint

bonjour, Svp ma tablette Samsung galaxy 2 s'éteint tte seule.que dois je faire!? merci

importer contact d'orange a gmail tablette android

bonjour, je n'ai pas importer mes contacts donc ne peux envoyer des mails surtout les pièces jointes et ou les ouvrir chaque fois il est marque enregistrer? merci

MODE AVION

Bonjour, Je ne sais pas me connecter à un réseau wifi autre que le mien. J'ai un petit avion à côté du niveau de ma batterie depuis peu. Serais-je en mode avion. Comment peut on le désactiver? Je vais dans paramètres et applications et ne vois pas où ... voir la suite

Comment savoir si j'ai un antivirus sur ma tablette

Bonjour, je viens de m'acheter une tablette 10.1 version 2014 de Samsung. On m'a dit qu'on m'installerait un antivirus. Comment savoir si ça vraiment été fait? Où dois-je aller pour vérifier cela ? Merci beaucoup :-)

Comment transférer des photos

Bonjour Je souhaite savoir comment transférer des photos de mon appareil photo sur l'ordinateur. J'ai un adaptateur mais ma tab 4 10’ ne reconnaît pas mon appareil photo? Que faire Merci de votre aide Dany

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit