Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

arrêt & redémarrage Galaxy tab 2 101

Bonjour, Voici 3 semaines que ma tablette s'éteint et s'allume toute seule toutes les 5 minutes. J'ai fait du vide dans mes applications et mes dossiers, fait la manip magique "power+bouton du volume", mais le problème est toujours là. Est-ce que quelqu'un aurait la solution? Si non, savez-vous combien peut coûter la réparation ? Elle n'a que deux ans :-( Merci pour votre aide et bonne journée ! Céline

Consulter les 2 réponses à la question arrêt & redémarrage Galaxy tab 2 101

  • Bonjour Céline, Si tu utilises ta tablette en Wi-fi, fait attention de n'utilise que des réseaux de confiance ou sécurisés. Pour vérifier si le problème vient de là, désactive le Wi-fi et le Bluetooth sur la tablette, démarre et pendant un moment utilise-là sans Wi-fi ni Bluetooth, et surveille si elle s’éteint ou pas. Sinon, autrement je ne vois pas ce que ça peut être. Désolé et bonne chance.
  • Bonjour, Si vous n'y parvenez pas avec la manipulation magique, allez chez votre vendeur et demandez lui de mettre en place la garantie 2 ans distributeur si votre tablette à moins de deux ans et, s'il n'est pas coopératif (faites lui alors la publicité qui s'impose !) prenez contact avec SAMSUNG par téléphone. Cordialement, Méluss

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit