Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

copier fichiers galaxy tab vers clef usb

Bonjour, je vien d acheter une clef usb double, avec d un côté usb normal et de l autre micro usb. Sur ma galaxy tab 10, je ne vois pas d'option copier coller mais seulement déplacer et dans ce cas le fichier est bien sûr ma clef mais à disparu de ma tablette. Comment procéder pour seulement copier. Merci

Consulter les 2 réponses à la question copier fichiers galaxy tab vers clef usb

  • Bonjour, Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas cette option, si j ouvre une photo, en cliquant ensuite sur les 3 petits points en haut à droite, j'ai: copier dans le présent papier et ensuite je peux la coller ou je veux, mais je ne peux pas faire un copier coller sur plusieurs photos en même temps, car là je n'ai que l'option coller dans l'album ou déplacer dans l'album, mais sur la tablette, pas d'option sur la clef. Merci pour vos suggestions.
  • Bonjour Zamo44 La seule solution pour conserver le fichier sur la tablette edt d'utiliser 'la fonction Copier / Coller. Pour effectuer cette manipe vous faites un appui long sur le contenu à copier, la fonction Copier apparaît, cliquez dessus puis allez sur le dossier de votre clé usb qui se trouve dans Mes Fichiers -Drive A, cliquez dessus pour Coller. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit