Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

transfert photos appareil photos vers tablette

bonjour je souhaite transferer mes photos de mon appareil sur ma tablette afin de mieux les visionner Merci

Remettre en config usine une tableatte GT7510 tab 10.1

Bonjour, Quelqu'un sait-il remettre une tablette GT7510 en configuration usine quand celle-ci reste bloquée sur le logo Samsung. J'ai eu beau appuyer sur le bouton plus de 5 secondes, à chaque fois elle redémarre et se fige sur le logo. Merci d'ava... voir la suite

Répondre

comment mettre la musique sur ma tablette galaxy tab 10 .1

bonjour je n:arrive pas a mettre des chansons sur ma tablette en allant sur musique puis je recherche par lettre le mon du chanteur les lettres s affiches mai rien ne se passe merci de bien vouloir maider janour

Répondre

réception des messages

Bonjour, comment empêcher que ces derniers défilent sur la droite jusqu'à disparaitre? merci

tablette samsung

Bonjour, J'ai une tablette Samsung galaxy 10 1 Mode SM P600 il s'allume mes le problème ces qu'on y vois rien donc on peut pas l'utiliser, merci

Tablette bloquée

Bonjour Ma tablette Samsung 10.1 (7510) reste bloquée sur le logo Samsung. Comment la débloquer. Merci

PPS sans son ? !

Bonjour, Samsung Galaxy Tab 4... J'ai reçu un diaporama (PPS Windows) que je visualise très bien sur ma tablette, mais je n'entends pas le son. Or il est présent car je l'entends sur mon PC. Normalement la Tab n'accepte-t-elle pas le "Wav" ? Merci po... voir la suite

copier fichiers galaxy tab vers clef usb

Bonjour, je vien d acheter une clef usb double, avec d un côté usb normal et de l autre micro usb. Sur ma galaxy tab 10, je ne vois pas d'option copier coller mais seulement déplacer et dans ce cas le fichier est bien sûr ma clef mais à disparu de ma tab... voir la suite

transferer pps et musiques enregistrees de mon ordisur tablette samsum android

bonjour mathine svp pourriez- vous me dire comment entendre la musique enregistree sur mon ordi a ma tablette samsumg 4 android retraitee deplacee!!! suis arrivee a les chargees mais muettes.. merci beaucoup .

Répondre

croix rouge sur icone batterie

Bonjour il y a un peu de temps , une croix croix rouge qui s affiche sur l icone de ma betterie de samsung galaxy tab 2 : 10.1 et la tablette prend 2 jours pour se charger , en plus lorsque je vais au parametre de batterie je trouve cette expression '' pa... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit