Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

ecran tactile

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir de l'aide. Depuis peu, j'ai des soucis avec le tactile de la tablette, c'est comme si la sensibilité était diminuer. Il faut que j'insiste pour sélectionné un objet ou passer a une autre page sur internet. J'ai che... voir la suite

regrouper les icônes par catégorie par dossier

Bonjour Est-il possible de : - 1) créer un dossier, le nommer "Jeux" - 2) y réunir toutes les icônes activant un jeu ...pour faciliter la recherche et la lecture ;-)) Merci

synchronisation

Bonsoir comment faire pour synchroniser pc, mobile et tablette, merci d'avance, je suis nouvelle et un peu perdue

widget

Bonsoir apparait toujours"problème de widget" Merci de vos conseils

Game twist

Bonjour Je souhaiterai pouvoir jouer à Game Twist sur ma tablette. J'ai téléchargé le flash player demandé, j'ai aussi essayé avec google chrome ou mozilla. Merci de votre aide.

Film de protection

Bonjour comment poser un film sur samsung tab 3? Merci par avance

Baisser son des touches

Bonjour, est il possible de diminuer le son des touches ( clavier par exemple) Merci

probléme de connection LiveBox tab3

bonjour Ma tab 10.1 n'accepte pas la clé wep de ma LiveBox alors que je n'ai pas eu de soucis avec mon smartphone galaxie. merci a tous

copier coller

Bonsoir Comment copier coller des icones Merci de vos conseils

pas de connexion à internet

Bonsoir J'ai acheté ma galaxy tab 3 10.1 ce midi et ai pris un forfait let's go 10 Go 4G/H chez Orange. La connection a internet ne fonctionne pas. Quel peut être le problème ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit