Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

impossible de se mettre en bluethooth avec un mobile

Bonsoir à tous et meilleurs voeux J active le bluethooth mon mobile reconnait la tablette j ai le message relie mais pas connecté comment faire merci de votre aide

Répondre

ecran galaxy tab à demonter

Bonjour souci au niveau de l'écran Merci par avance

Note ou Ipad

Bonjour Note ou Ipad Qu'elle est la mieux Merci par avance

comment flaché mon tablet 10.1

Bonsoir ma tablet arrete sur l affichage de samasung et ne continue pas le demarage merci de m aidé a l avance

ma tablet ne demare pas

Bonsoir ma tablet ne demare pas Merci de vos conseils

mais application font que de couper quand je suis dessus

Bonsoir des que je me mais sur les jeux ou autre sa revient au menu principale est ce que c'est normal ??? pouvez vous me répondre assez rapidement merci d'avances

Lire carte photos

Bonsoir Merci de me dire quel connecteur utiliser pour pouvoir lire et transférer sur la tablette les photos présentes sur 1 carte SD Cordialement

photos

Bonsoir comment supprimer une photo Merci par avance

problème de sortie en écran de veille.

bonjour à tous, j'aurais une question, concernant l’écran de veille, des que vous ne toucher plus votre tablette, elle passe en mode économie, elle bascule sur l’écran noir. donc vous appuyez sur le bouton a cet effet (ovale), est la tous ce bloque, impos... voir la suite

bonne housse

Bonsoir Où trouver une bonne housse multi positions (orientable mode portrait ou mode paysage) pour ma note10.1 2014 ? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit