Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

photos

Bonsoir comment supprimer une photo Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question photos

  • Bonjour, 1 - Nous sommes bien dans le groupe Tab 10.1 comme indiqué en haut de cette page. 2 - Toutes les photos, où qu'elles soient se retrouvent dans Galerie. 3 - Dans n'importe quelle application, (y compris Galerie, mes fichiers ou un explorateur de fichiers si vous en avez installé un) faire un appui long sur la photo et toucher la poubelle qui apparaît pour la supprimer. Le plus facile étant dans Galerie. Bon réveillon Chlorophylle
  • Bonjour, Voici la manip preconisée par Sammsung Votre question Dans la galerie photo,il y a un dossier Auto Backup (avec sigle picassa) qui est arrivé et je n''''arrive pas a suprimer les photos qu''''il contient.Dans Google +(sur mon ordinateur) ,j''''ai supprimé les photos qui ne m''''intéressaient pas mais celles ci restent maintenant dans ma tablette.Comment les faire disparaitre? et comment eviter cette sauvegarde automatique.Merci de m''''aider Réponse de notre conseiller D'après les éléments que vous nous avez communiqués concernant la suppression des photos Picasa de votre tablette Samsung GT-P5210, nous vous invitons à procéder comme suit : Paramètres - Compte -Google -cliquer sur l’adresse « mail …..@gmail.com » Désactiver synchro Google (Photos+Album web +Instand upload). Par la suite, suivez le chemin d'accès suivant : -Paramètres - Gestionnaire d'applications - Tous - Galerie- Supprimer les données - forcer l’arrêt. J'ai testé la manip et ça marche .Salut
  • Bonjour, Il semblerait que les photos sont facilement supprimables SAUF lorsqu'elles viennent par Picasa. Je n'ai rien lu sur ce sujet, donc si une personne la solution je pense que ns serons plusieurs à en être ravi. Bonne journée
  • bonsoir quand vous posez une question, si vous voulez qu'on vous aide, essayez de developper votre question donnez nous en premier le type de tablette, et ensuite précisez votre question (supprimer une photos : OU ? dans la galerie, sur une clef, dans l' explorateur ? après on pourra vous aider ok ? salut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit