Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

COMMENT OUVRIR UNE PIECE JOINTE DE MESSAGERIE

BONJOUR COMMENT OUVRIR UNE PIECE JOINTE DE MESSAGERIE MERCI D VOTRE AIDE

contacts

Bonjour! j'ai rentré tous mes identifiants, initialisé la tablette etc ....je ne retrouve qu'une partie infime de mes contacts, cela commence à la lettre B ???? les A ?????? doit 'on faire une action particulière pour importer les contacts de mon PC à l... voir la suite

Répondre

comment enlever les photos du galaxy

Bonjour comment enlever les photos du galaxy tablette ? Merci

s'arrête et repart en cous d'utilisation

Bonjour depuis qq temps, au bout de qq minutes d'usage, la tablette se bloque sur la logo et redémarre Merci par avance

Répondre

Formuled sous excel Polaris office

Bonjour Comment realiser une division? Merci par avance

carte sd

bonjour, j'ai telecharge des applis et des jeux et je souhaite les mettre sur ma carte sd je veux aussi y mettre des films comment je fais Merci de votre patience bonne journée

INSTALLER AVAST SECURITY

Bonjour comment télécharger avast security sur Google play store? Merci de votre aide.

j'ai perdu mon mot de passe comment dois je faire

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe comment dois je faire Merci par avance

Répondre

onglets

Bonjour comment faire pour fermer toutes les onglets. merci pour les reponses. Merci par avance

Adobe flash player

Bonjour Ma femme veut jouer a motus un jeu sur fr2 mais a l'ouverture on lui demande adobe flash player , j'ai essayé de le télécharger mais il n'est pas accepté ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit