Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

pas de connexion à internet

Bonsoir J'ai acheté ma galaxy tab 3 10.1 ce midi et ai pris un forfait let's go 10 Go 4G/H chez Orange. La connection a internet ne fonctionne pas. Quel peut être le problème ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question pas de connexion à internet

  • Bonsoir, vérifie dans la barre de notifications que données mobiles soit bien "activé". Chez toi tu utilises le WI-FI, ça évitera de consommer ton forfait "Data" de 10Go. Quand tu es à l'extérieur, tu n'as pas de WI-FI donc tu actives "Données mobiles" pour utiliser internet ou recevoir tes messages. Dès que tu n'as plus besoin d'internet tu désactives "Données mobiles" car les applis vont se mettre à jour et consommer ton forfait inutilement alors qu'il est préférable de faire ces mises à jour en WI-FI à la maison. Bonne soirée Chlorophylle
  • Tu dois te connecter en wifi tu vas a parametre tu clique sur ton wifi orange et tu rentre ladresse qu on t a donne avec ta boxe
  • Mais ta galaxy est elle 4G?
  • a mon avis le probleme est a orange faut voir avec eux essai toujours salut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit