Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

carte sd

bonjour, j'ai telecharge des applis et des jeux et je souhaite les mettre sur ma carte sd je veux aussi y mettre des films comment je fais Merci de votre patience bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question carte sd

  • Bonjour,ca y es,je me suis acheté un micro sd 32 go,grosse arnaque,quand je la met en place,je n'ai que 29,7 go,sans formater, ni rien ? Je selectionne mon fichier et je le déplace,mais faut pas etre pressé. Je n'ai pas essayé avec le PC,mais ca doit pas aller plus vite. Bonnes fêtes
  • bonjour merci pour la réponse En fait je vais dans mes fichiers, il y a un dossier extSdCard, et là je déplace ce que je rentre avec mon usb dans la carte, simplement en poussant avec le doigt. En fait c'est très simple, si cela peut servir à d'autres.... Bonne journée
  • Bonjour,pour les tranferts de fichiers ,il est preferable d'utiliser le PC et son explorateur,sinon utilise l'appli "mes fichiers",mais ce n'est pas tres pratique,l'appli es exploreur est bien aussi,mais faut faire attention aux doigts qui trainent. Pour installer une appli sur la carte sd ,je dirais d'essayer le gestionnaire d'appli,tu clique sur ton appli a deplacer,dans le menu,il ya "deplacer carte sd",mais je n'ai pas tester cause pas de carte sd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit