Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

Fichier Word et Poubelle

Bonjour a tous, je voudrais savoir que faire pour mettre a fichier word sur ma tablette et le lire facilement comme on peu le faire avec le laptop? Merci pour votre assistance. Où se trouve la poubelle de la tablette?

tout google avec un seul compte

Bonjour quelqu un peut il me dire pourquoi j ai ça tout google avec un seul compte et si je peux l annuler et comment merci

application polaris aide en anglais

Bonjour à tous impossible de me servir de cette application toute l aide est en anglais comment la mettre en français ou comment trouver le mode d emploi merci à tous

connecteur usb

Bonjour, j'ai un connecteur usb et quand. Je le branche (TABLETTE FERMÉE) je vois l'icône dans le coin droit en bas. Mais, ma tablette se ferme et rouvre tant que le connecteur avec ma carte de camera est branchée donc je ne peux même pas aller dans mes... voir la suite

ICS fait il planter la tablette?

Bonsoir ICS fait il planter la tablette? Merci par avance

Répondre

film et usb

bonjour j'ai mis un film avec ma cle usb ( du moins je pense l'avoir mis!!) mais je suis incapable de le retrouver sur la tablette j'ai aussi essaye de telecharger vlc pour androïd mais ça n'a pas l'air de fonctionner !!! merci

Galaxy tab 2 10.1

Bonjour comment Je fais pour installer la langue français sur mon Galaxy Merci par avance

Mode sécurisé

Bonjour Comment enlever ce mode suite à une panne du logiciel une remise a jour exactement Merci d avance de vos réponse

fichier extension json

Bonjour, me revoici J'ai des fichers extension json qui viennent se mettre je ne sais comment A quoi ils servent, de toute facon je ne peux les ouvrir Puis je les supprimer Encore merci pour vote aide

Téléchargement pièce jointe et lecture ppt

Bonjour Le téléchargement des pièces jointes bug souvent? Comment lire un ppt en auto avec le son? Merci de votre aide.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit