Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

lecture cle usb

Bonsoir J ai acheté un port usb pour ma tablette samsung tab2 , quand je le branche a la tablette celui ci est reconnu , mais quand je branche mon appareil photo , ou une cle , ceux ci ne sont pas detectes par tablette . J ai cliqué sur fichiers , rien... voir la suite

Reboot aléatoire non volontaire

Bonjour Ma tablette a tendance a redoutée seule de temps en temps quand je suis sur internet ainsi Ue parfois simplement en attente de veille lorsque je la pose. Deja envoyé e 2 fois en SAV revenue réinitialisée mais panne se produisant toujours. Tabl... voir la suite

Problème avec Mode sécurisé et Playstore

Bonjour j'ai un problème avec ma tablette, le mode sécurisé vient souvent et m’empêche d'ouvrir certaines applications et ensuite je ne parviens pas à télécharger des applications avec playstore. Que faire? Merci de votre aide!

Répondre

cle usb

Bonjour je me demande si on peut connecter une cle usb à la tablette pour charger des musiques. Merci de vos conseils bonne journée à tous

tablette samsung erreur dans le choix de la langue pour les applis

Bonjour j'ai par erreur tapé comme langue allemand!!! et je n'arrive pas a remettre le français (pour les applis) Merci par avance

comment télécharger des jeux et applications

Bonjour comment télécharger des jeux et applications et comment faire pour les instaler Merci de vos conseils

Ouvrir les pièces jointes aux mails

Bonjour, Pourquoi lorsque je reçois des mails avec des vidéos accompagnées ma tablette refuse de les ouvrir Merci de vos conseils

appareil bloque

Bonsoir un mot de passe de securite a été a mon insu et je ne peux plus acceder aux fontionalités de la tablette. elle n'a pas été enregitrée auprès de samsung Merci de vos conseils

je ne peux plus rallumer ma tablette

Bonjour aprés avoir rechargé ma tablette , j'ai constaté qu'elle était chaude et je ne peux pas la rallumer QUe faire ? Merci de votre aide.

charchement

Bonjour pourquoi la tablette ne se charge pas,alors qu'elle est branchée? Merci de vos conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit