Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

cle usb

Bonjour je me demande si on peut connecter une cle usb à la tablette pour charger des musiques. Merci de vos conseils bonne journée à tous

Consulter les 5 réponses à la question cle usb

  • Bonjour,ca depend sur la tab 1 l'adaptateur est livré avec la bête,sur ma tab 3,niet adaptateur, transfert via PC, sur la tab 2 je ne sais pas
  • Sans pro le me à ce un petit adaptateur
  • Mais bien sûr, toutefois moyennant l'adaptateur ad-hoc.
  • je viens d'acheter un petit adaptateur (type samsung:micro USB OTG pour samsung galaxy S2/S3/note/Note2)
  • Bonjour, Il existe des clé usb pour galaxy tab, de ce style : http://www.fnac.com/mp20733055/Biduletco-A-USBKey-GT-8-Go-Cle-USB-pour-tablettes-Samsung-Galaxy-Tab/w-4 bien pratique pour stoquer et transferrer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit