Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Reboot aléatoire non volontaire

Bonjour Ma tablette a tendance a redoutée seule de temps en temps quand je suis sur internet ainsi Ue parfois simplement en attente de veille lorsque je la pose. Deja envoyé e 2 fois en SAV revenue réinitialisée mais panne se produisant toujours. Tablette wifi 16g memoire.galaxy tab 2 Au secours !!!! Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Reboot aléatoire non volontaire

  • Bonjour,reinitialisée donc pas pb virus,sauf si tu va toujours sur le même site qui te laisse des choses pas tres belles,a tu installe un antivirus ?.a tu essayé sans la carte micro? Est ce que tu la laisse refroidir des fois ?est ce qu'elle déjà tombé? Est ce qu'il fait humide dans son environnement ?Est ce que tu installe des applis non conseillées?,aprés je vois pas,bon courage
  • Ce n'est pas possible , il y a un manque de connaissances ou de soins bon courage mais je ne suis pas d'accord avec vous
  • @ flybox Pas de logiciel douteux, plus de micro carte depuis celle cramée, pas d'humidité, seul jeux Simpson, une chute mais apres le probleme deja existant, en fait depuis que je l'ai achetée. Elle va repartir pour la 3eme fois en SAV. Question chauffe j'ai une coque mais j'ai testé sans même problème. JE HAIS SAMSUNG !
  • De mon coté je n'ai pas de soucis ! Désolé
  • Bonsoir, c'est certainement un problème matériel, ça ressemble à des pannes intermittentes. Souvent le bouton Power est en cause, des mauvais contacts peuvent la fermer ou la démarrer. Peut-être que suite à un choc, le circuit imprimé de la carte mère est endommagé il qu'il se produit des micros-coupures. Le SAV te l'as réinitialisée 2 fois mais ce n'est certainement pas Androïd qui est en cause. Pour la carte SD, elle sont garanties au moins 10 ans voire à vie. Si tu as un lecteur de cartes micro-USB, essaie de la brancher sur un port USB de ton PC. Tu télécharges Wise-data-recovery sur le lien suivant, tu l'installes sur le PC et tu tentes de récupérer tes fichiers, si toutefois le PC veut bien la reconnaître? http://www.clubic.com/telecharger-fiche422927-wise-data-recovery.html Bonne chance Chlorophylle
  • Je précise que j'ai aussi perdu une micro 16g lors d'un reboot, elle n'est reconnue nul part. Impossible d'en récupérer les photos et les films.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit