Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

lecture cle usb

Bonsoir J ai acheté un port usb pour ma tablette samsung tab2 , quand je le branche a la tablette celui ci est reconnu , mais quand je branche mon appareil photo , ou une cle , ceux ci ne sont pas detectes par tablette . J ai cliqué sur fichiers , rien n apparait Merci de votre aide , bonne soirée Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question lecture cle usb

  • Bonsoir! Pour ce qui est de ma tablette, je n'ai pas de port USB. Tout passe en bluetooh. Désolé de ne pouvoir vous aider. Sinon, je vous souhaite de bonnes fetes de fin d' année Cordialement:gegebr41100
  • Bonjour,perso ,j'ai un adaptateur usb sur ma tab 1,je le branche,je met une clef au bout,et je vois les fichiers dans "exstorage". Par contre je n'avais jamais essayé avec l'APN,là je viens d'essayer,ca marche pas,ca detecte bien le branchement,mais ca stipule qu'il ne peut pas acceder au stockage higthpower.c'est un peu normal,car le port usb n'accede pas directement a la memoire,vu qu' il passe par l'electronique de l'apn,chose prevu pour windows,mais pas pour android,peut etre demain.
  • Bonsoir, est ce que les paramètres de l'appareil photos sont bien enregistres..ne faut il pas paramètrer les nouveaux appareils afin que ceux ci soient reconnus? Et est ce que le mode windows 7ou8 soit bien le même. CORDIALEMENT: gegebr411oo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit