Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

Mise à jour boite mail.

Belou2007. Bonjour. Depuis 3 jours je ne reçois plus de mails et sous les icônes de ma page d'envoi, je remarque pour la 1ere fois la phrase suivante : Dernière mise à jour le 27/11/2013 !! j'ai ma tablette depuis le mois de mars et n'ai jamais fait atten... voir la suite

raccordement

Bonsoir raccordement affichage des icones Merci par avance

problème chargement batterie

Bonjour J'ai un problème avec la batterie qui charge très lentement, voire pas du tout selon les jours. Cela fait 2 fois que je la ramène au SAV du magasin où je l'ai acheté, qu'en j'y retourne 1 semaine après ils me la rendent chargée à 100% et me disen... voir la suite

Aide pour installation envoyer/recevoir des SMS

Bonjour Le démarrage s'est bien effectué, mais je ne vois pas comment installer la manière Les SMS Merci par avance

transfert

Bonjour comment transferer mes photos du PC vers ma tablette ? merci

prendre des photos

Bonsoir, je viens d'acheter une tab 3, 10,1 pouces . Je parcours un peu tt les applications et fonctions et malheureusement je n'arrives pas a prendre des photos nettes . Quand je me prends moi meme ( changement de rotation ) c'est parfait mais lorsque je... voir la suite

envoyer plusieurs photos en une fois

Bonjour, quand j'envoie des photos par la messagerie, y a t'il une manip simple pour en choisir plusieurs , pour les mettre en pièces jointes dans la messagerie, je dois recommencer la même opération chaque fois pour chaque photo et c'est lassant ! Merc... voir la suite

google s'éteind

Bonjour à tous, encore un petit problème sur ma tablette. Google web le bleu s’éteint quand je clic dessus. J'ai essayé de chercher ce qui pouvait faire ça. Et voilà je m'aperçois que lorsque je supprime les mises à jour, ça marche. Mais comme les mises à... voir la suite

Effacer les mail de la tablette et de l ordi en meme temps en langage clair

Bonjour Comment effacer les mail de la tablette et de l ordi en meme temps mais expliquer d une façon claire pour une debutante ? Merci par avance

connection à unPC

Bonjour, j'ai connecté ma tablette à mon ordi maison. Dans poste de travail, j'ai l'icône de la tab, quand je clique j'ai le choix ouvrir explorer. Rien ne bouge. J'ai essaye de transferer des photos ou documents, ç a ne fonctionne pas. Dans les para... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit