Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

synchroniser le calendrier de la tablette vers l'ordi

Bonjour, Comment synchroniser le calendrier de ma tablette Galaxy note10.1 vers mon ordinateur sous windo 7 vous remerciant par avance de vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question synchroniser le calendrier de la tablette vers l'ordi

  • Bonsoir ça marche il faut charger Google sur votre pc et chzrger sur la tablette et sur le telephone avec play store Google amicalement
  • Bonsoir, je ne suis pas une pro en tablette , mais je crains que votre problème ne soit pas résolu facilement. Tablette samsung c'est androïd et window ce n'est pas androïd. Peut être que quelqu'un pourra vous donner la solution.
  • Je suppose que tu parle de l'agenda avec les rdvs,evenements et tout,desole je ne connais pas la reponse,mais si il y en a une ,elle doit etre compliquee et aleatoire.Le meilleur conseil serait surement d'adopter un agenda version web,comme ca tu l'aura de dispo partout sur n'importe quel systeme,je pense par exemple a celui de google,il aurait peut etre meme une possibilite de recuperer ton agenda tab,bon courage
  • Bonsoir maithe,ca veut dire quoi "charger google sur le pc" ?,Google est un site web ,pas un logiciel ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit