Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

problème chargement batterie

Bonjour J'ai un problème avec la batterie qui charge très lentement, voire pas du tout selon les jours. Cela fait 2 fois que je la ramène au SAV du magasin où je l'ai acheté, qu'en j'y retourne 1 semaine après ils me la rendent chargée à 100% et me disent qu'il n'y a pas de problème. Je ne sais pas si c'est parce qu'ils l'ont laissé charger une semaine, ou si j'ai un problème électrique chez moi, les autres appareils chargent très bien à mon domicile (téléphone, PC) et la tablette chargeait bien aussi jusqu'à il y a quelques semaines. Je ne sais plus quoi faire... Merci de vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question problème chargement batterie

  • bonjour, Il faudrait aller sur le site Samsung et demander conseil par mail en allant sur contact.Un conseiller repond souvent en 2 jours.
  • Bonjour,j'ai eu le meme probleme avec ma tab 3,c'etait le chargeur pourtant d'origine de la boite qui n'etait pas assez puissant,il faut qu'il delivre une puissance minimun de 2A,en comparaison un port usb de PC,fournira en moyenne 0.5 A,largement insuffisant.Donc verifier son chargeur eventuellement le cable et en dernier ressort la tension,mon beaupere avait une tension de 205 Volts et bcp d'ennuis avec ses appareils,maintenant qu'il 230 V,il est content.
  • Bonsoir Ceci m'est déjà arrivé.Parfois il y a un mauvais contact au niveau du chargeur, il suffit de le demonter et de le remonter plusieurs fois et bien vérifié ensuite que le témoin est allumé lorsque vous le branchez sur secteur
  • Quand vous branchez votre chargeur verrifiez bien que le temoin baterie est bien blanc et non rouge quand il est rouge c'est que le fil est mal branché comme le transfo est amovible il y a souvent un mauvais contact ça m'arrive souvent amicalement
  • OU bien ,et cela m'est arrivé j'ai branché un autre chargeur que celui d'origine,celui du telephone!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit