Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Mise à jour boite mail.

Belou2007. Bonjour. Depuis 3 jours je ne reçois plus de mails et sous les icônes de ma page d'envoi, je remarque pour la 1ere fois la phrase suivante : Dernière mise à jour le 27/11/2013 !! j'ai ma tablette depuis le mois de mars et n'ai jamais fait attention à cette notification de mise à jour. L'un d'entre vous aurait-il la gentillesse de me dire si et comment faire cette mise à jour ? j'envoie sans problème mais ne reçois plus rien depuis jeudi soir. Je reçois mes mails sur mon GS3, pc et plus rien sur la tablette. J'attends donc après vous pour me sortir de là.... et je vous en remercie tout de suite. J'ajoute que j'ai beaucoup cherché mais rien trouvé ! Bonne journée. Marielle.

Consulter les 4 réponses à la question Mise à jour boite mail.

  • bonjour souvent,quand il y a une mise a jour il y a des parametres personnels qui sautent,as tu ete dans parametres/comptes/ google/ ton adresse mail/....et là dans la liste peut etre trouveras tu la case decochées qui t'empeche de recevoir,
  • Content pour toi,bon a savoir
  • Merci pour ta reponse. Mon problème est réglé, la mise à jour du 27 avait planté mon identification. On m'a conseillée de supprimer mon compte et de le recréer et c'est bon. Bonne journée.
  • Hey belou,quel logiciel utilise tu ?,déjà sur la tab d'origine il y a gmail et email,en plus tu peux telecharger d'autres logiciel ou voir tes mails sur le web ???,perso j'utilise gmail,sinon il faut aussi preciser quel tab 1,2 ou 3,et la version d'android ,comme ca les gens qui ont la même config que toi pourront peut être t'éclairer. Mais d'une maniere generale,si ca marchait avant ,il te faut chercher ce qui a changé pour l'annuler,meme les mise a jour,bcp d'ennui avec ca en ce moment.bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit