Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

envoyer plusieurs photos en une fois

Bonjour, quand j'envoie des photos par la messagerie, y a t'il une manip simple pour en choisir plusieurs , pour les mettre en pièces jointes dans la messagerie, je dois recommencer la même opération chaque fois pour chaque photo et c'est lassant ! Merci de vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question envoyer plusieurs photos en une fois

  • Bonjour, OUI l'envois de plusieurs photos en 1 envois est possible. Pointer le stylet, 1 à 2 secondes, sur une photo en plein écran. Un diaporamas apparaît en bas de celle-ci. Pointez dessus, 1 à 2 secondes, un carré vert apparait, vous sélectionnez en pointant dans ce carré autant de photos que vous désirez transmettre, ensuite vous faites envoyer et toutes les photos sélectionnées seront dans le message d'envois. Et voilà. Je le fais régulièrement c'est bien pratique.
  • Tu as aussi la possibilité, en maintenant la touche Ctrl d'en choisir plusieurs, elles s'y mettront toutes à la fois.
  • merci, je vais essayer ce soir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit