Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

prendre des photos

Bonsoir, je viens d'acheter une tab 3, 10,1 pouces . Je parcours un peu tt les applications et fonctions et malheureusement je n'arrives pas a prendre des photos nettes . Quand je me prends moi meme ( changement de rotation ) c'est parfait mais lorsque je veux prendre une photo de ce qui se truve face a moi , cest flou . Jai essayé dans les parametres de l'appareil photo pour voir si il y avait un mode macro ou si je pouvais améliorer la qualite et rien . Toujours flou . Si quelquun pouvait maider . Ce serait super sympa . Ah et cela fait pareil av la video . Merci beaucoup .

Consulter les 2 réponses à la question prendre des photos

  • Vous avez peut etre oublier d enlever le petit film transparent sur l objectif????
  • Au fait tu va trouver sa ridicule, mais tout simplement tu doit nettoyer la camera....lol et ahec une latiefe douce pour ne pas la gratté e d avantage...si c ne pas le cas ett necessite de changer la vitrine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit