Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

google s'éteind

Bonjour à tous, encore un petit problème sur ma tablette. Google web le bleu s’éteint quand je clic dessus. J'ai essayé de chercher ce qui pouvait faire ça. Et voilà je m'aperçois que lorsque je supprime les mises à jour, ça marche. Mais comme les mises à jour ce font régulièrement, à chaque fois que je rallume ma tablette, les mises à jour sont fêtent et ça recommence google s’éteint.... merci d'avoir une solution.

Consulter les 8 réponses à la question google s'éteind

  • Salut ! Concernant ton problème proprement dit, je n'ai pas de solution. En revanche, si tout est normal avant les mises a jour, va sur google play. Cherche RECHERCHE GOOGLE qui correspond à ton google bleu. Une fois que tu vois la fiche complète de l'application., appui es sur options sur ta tablette. Il apparait un menu où figure, entre autres., MISE A JOUR AUTO. Decoches cette option. Ainsi, maintenant que tu as supprimé cette mise a jour, elle ne se recharger as plus automatiquement et ton "GOOGLE BLEU" fonctionnera de manière permanente. Voili, voilà ! Bye ! ;-)
  • J'ai eu ce problème de mises à jour: ouvrir paramètres ( taper bas à droite de l'écran) Gestionnaire d'applications Dans le tableau de droite trouver " recherche google" cocher désactiver Ca a marché pour Google qui affichait un fond noir. Bon courage
  • Blue search est en fait une application, une icône directe vers google au même titre, par exemple, qu'une icône société générale qui te renverrait vers le site de la banque. ;-)
  • rebonjour google bleu..c'est "bleue search" quelle différence avec google tout court... le G de google. c'est le ggogle G qui me pose problème. merci a+
  • Bon, j'ai trouvé. Si ton google bleu ne marche pas. Ouvre play store cherche google bleu et fait désinstaller les mises a jour. Referme tout et étient ta tablette. Quand tu vas la rallumer, il y aura en bas a droite dans les notification une mises a jour google. Clic dessus et déactive autoriser les mises a jour. Sors de la et clic sur play store refait une recherche google bleu et là tu clic sur déinstaler les mises a jour puis tu fait OK. Et ferme tout. Normalement google va marcher. Je ne sais pas si ça va interdire toutes les mises a jour, mais il suffira d'aller voir de temps en temps sur play store les mises a jour disponible. Attention pas celle de google! Pour moi ça marche j'espere que ce sera ok pour toi.
  • Re, quand je parle de google bleu c'est le google normal avec le G sur fond bleu, mais regarde la mise en garde de 777dany car je ne veux pas te faire faire des bétises
  • ATTENTION il ne faut pas supprimer n importe quelle mise a jour DANGER Car certaines mises a jour sont conçues pour luter contre certains virus
  • bonjour g le meme problem je ne trouve pas"recherche google"?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit