Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Fichier Word et Poubelle

Bonjour a tous, je voudrais savoir que faire pour mettre a fichier word sur ma tablette et le lire facilement comme on peu le faire avec le laptop? Merci pour votre assistance. Où se trouve la poubelle de la tablette?

Consulter les 4 réponses à la question Fichier Word et Poubelle

  • A côté de Polaris Office, il existe aussi Kingsoft Office à télécharger sur Play Store. Chaque application a ses avantages et ses défauts.
  • OK pour miraz
  • Bonsoir, Maithe a une vision bien restrictive et peu experte. Les fichiers word en. doc ou. docx peuvent se lire dans PolarisOffice. Ils se transfèrent du peripherique source (ordi, laptop) soit par bluetooth soit par cable usb (en utilisant l'adaptateur special). En revanche pour les supprimer après utilisation, il faut aller dans parametres, mes fichiers... Cordialement
  • Je ne crois pas que word puisse être installé sur la tablette quand à la boubelle elle n'existe pas ce n'est pas un ordinateur amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit